Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Mini album souvenirs vert et noir

Samedi dernier, c'était les 30 ans de ma copine Lilie et de son mari. A cette occasion, je leur ai offert un petit album souvenirs dans les tons de vert et noir. Il retrace les photos de leur mariage et de leurs enfants. A noter, ce mini a été inspiré du blog de Frenesie.

Place aux photos et promis la prochaine fois je penserai à utiliser un fond plus clair!

IMG_2803

 

IMG_2805

 

IMG_2807

 

IMG_2808

 

IMG_2813

 

IMG_2804

Publicité
Commentaires
N
ça y est, tu as ton blog, on peut voir tes jolies réas !!! super ce mini, je l'adore aussi...Et ces papiers, ils datent mais ils sont vraiment super chouettes !!<br /> bisous
N
J'adore, les couleurs sont sublimes, les photos, tout est parfait. <br /> Beau boulot<br /> Gros bisous
L
Très jolie et couleurs sympas, c'est sur que les mariés ont du être ravis de ce beau cadeau fait maison!
M
Très bel album, bravo. Biz
L
Un bien joli cadeau, ils ont dû être ravi !!!<br /> Bises
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité