Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Mini album nuage

Cette semaine, je vous présente mon dernier mini album, il est en forme de nuage. Lorsque j'ai vu cette silouhette en bois, j'ai tout de suite craqué, c'est une nouvelle matière que je n'ai jamais osée scrapper, allez on se booste!

Pour réaliser cet album, j'ai utilisé 2 silouhettes en bois: une pour la couverture et une autre pour la fin de l'album. Au milieu, j'ai inséré de la cartonnette que j'ai découpée en forme de nuage et de tags, je ne vous cache pas que la structure a été assez longue à faire, beaucoup de découpes et pas forcément facile!

Ensuite il ne restait plus qu'à décorer l'album (pour cela j'ai utilisé des tampons en bois, transparents, fleurs, strass, perforatrices...) et à mettre les photos. J'ai choisi des photos de la naissance de Claudia, la fille de mon amie Laure, elle est trop craquante...

 

IMG_3988

 

IMG_4019

 

IMG_4020

 

IMG_4021

 

IMG_4022

 

IMG_4023

 

IMG_4047

 

IMG_4017

Publicité
Commentaires
A
très sympa comme présentation !!!
L
original et sympas! bravo crecre!
C
super, si attendrissant !<br /> <br /> bises cathy
H
bravo miss très réussi<br /> <br /> bisous
M
Bravo super beau !
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité