Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Mini album hiver

Je sais que l'hiver n'est pas encore là, les températures sont mêmes plutôt douces pour ce 1er novembre mais je souahitais vous montrer un mini album réalisé il  y a quelques mois avec Sandrinette.

Pour réaliser cet album, nous avons utilisé 2 canvas qui ont été reliés par une charnière. Nous avons décoré la couverture avec du glimmer mist et des embellissements de chez embelliscrap.

A l'intérieur, nous retrouvons un mini album qui rassemble des photos d'une journée extraordinaire passée entre copains, à l'occasion des 30 ans surprises de mon cheri. Une belle journée dans la neige mais sous le soleil!

 

IMG_2737   IMG_2738

 

IMG_2739

 

IMG_2740   IMG_2741

 

IMG_2743   IMG_2752

 

IMG_2744   IMG_2747

 

IMG_2749   IMG_2751

Publicité
Commentaires
L
très joli et original concept, j'avais vu non fini et j'ai hate de le voir en vrai fini. bisous.
M
Très bel album (mais c'est bizarre il me semble l'avoir déjà vu quelque part ???)
C
Très réussi !<br /> biz
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité