Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
6 février 2012

Boîte à malice

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de mon amie Misslilou42 qui fait des merveilles avec ses petites mains.

A l'occasion des fêtes de fin d'année, elle m'a offert cette merveilleuse boîte à malice dans les tons de rose et vert. J'ai trouvé de suite à quoi elle allait me servir: ranger mes bobines de fils.

Je vous confirme je ne couds toujours pas, mais quelques fois j'aime bien mettre une petite touche de couture sur mes réalisations scrap.

Merci encore à toi Carole pour cette jolie boîte.

IMG_3980

 

IMG_3976

 

IMG_3978

IMG_3977 

Publicité
Commentaires
L
une tres jolie boîte en tout cas<br /> <br /> bises
S
Superbe et pratique...
S
je les reconnais ces papiers, je les adore !!<br /> <br /> sympa ta boîte !! bisous
G
Tu as été gâtée elle est super jolie!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
très joli cadeau !!!<br /> <br /> bisessss cathy
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité