Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
1 août 2011

Mini album en lin

Aujourd'hui je vous montre un mini album que j'ai réalisé à la crop d'Annonay à côté de Gaëlle.
J'adore la texture de cet album, son côté naturelle et sa douceur. De plus, il permet de contenir de nombreuses photos en grand format, ce qui est plutôt rare pour un mini.

Je me suis permise de changer les papiers pour les adapter aux couleurs du mariage de ma copine Lulu. Je souhaitais offrir aux mariés un album souvenir d'une journée magique chargée en émotion.

Pour une fois, le mini a été travaillé avec peu de tampons car je tenais à mettre en avant les photos, qui en disent longs... Je me suis quand même accordée deux petits embellissements: la découpe "dandelions" qui se trouvent sur le couverture et la "cage à oiseaux" qui se situe à l'intérieur de l'album.

Maintenant place aux photos!

 

            Couverture de l'album             Fin de l'album

       IMG_2123      IMG_2139      IMG_2125

   

     IMG_2124    IMG_2126

     IMG_2127    IMG_2128

     IMG_2130    IMG_2131

     IMG_2132    IMG_2134

     IMG_2135    IMG_2136

     IMG_2137    IMG_2138

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ce mini est magnifique ! et les photos sont joliement mises en valeur !
J
Ton mini est vraiment magnifique ! Bravo !
V
il est de toute beauté
L
Je confirme que j'ai été très très émue en voyant ce magnifique mini, il est tout simplement sublime. Encore merci à toi.<br /> Du coup je t'ai décerné un award par ici http://luluetsonscrap.over-blog.com/article-un-award-81107305.html<br /> Bisous à toi
C
Bravo Emilie pour ce superbe album ces papiers vont magnifiquement bien (tu as bien fait de les mettre de côté!!!) J'imagine que Lulu as du être ému par un tel cadeau!!!<br /> bisous
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité