Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Souvenirs

Il y a quelques semaines, les scrapnanas de la Loire ont lancé un nouveau défi, il fallait scraplifter une page d'Hélène et comme j'adore ce qu'elle fait, cela n'a pas été trop du de trouver une page.

Voici celle que j'ai choisi:

helene2

et voici ma réalisation

P1070642

P1070644

Désolée pour la qualité des photos, il faut vraiment que je m'achète un nouvel appareil photo!

Publicité
Commentaires
F
tu as bien choisi encore une fois, on a un peu les memes gouts. Ta page est superbe, bien reussit.
G
c'est vraiment très beau!!! Ils ont la classes sur ces photos! lol<br /> Bisous à tous les 2 @+
H
merci pour avoir joué le jeu, lift réussi et ce reflex alors???? il ne te reste plus qu'une semaine!!!!!<br /> bisous
L
j'aime!! surtout les personnes qu'il y a dessus!! lol.... <br /> merci d'avoir fait cette page, ca me touche et me fais tres plaisir venant de toi mon mentor 2!!<br /> bises<br /> <br /> et oui je crois que tout est dans le reflex! j'ai le meme souci de qualité photo!arfff
M
Bravo très belle page, allez va vite te prendre un reflex avant ton grand voyage !!
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité