Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Page mariage Adeline et Arnaud

Au mois de février, les Scrapnanas de la Loire avaient proposé de lifter la page suivante de Scrapucine, qui au passage est magnifique

scrapucine_1_251be78

et voilà le résultat

emilie_scraplift_fev_11_1

emilie_scraplift_fev_11_4

emilie_scraplift_fev_11_2

emilie_scraplift_fev_11_3

J'ai souhaité rester dans les tons de marron car le thème des mariés était le chocolat. J'espère que cette page leur plairont...

Publicité
Commentaires
G
Ta version est sublime et le choix de tes couleurs est sensationnel pour un rendu exquis!!!<br /> Amitiés Gégé
L
une très jolie page!!!
L
elle est très jolie cette page ma crecre... et pour l'avoir vu en vrai, elle est encore mieux!! gwendo est trop fière je te le dis!<br /> allez je vais enfin m'inscrire à ta newsletter!
G
Elle est très jolie ta page et elle nous plait beaucoup. Tu as vraiment beaucoup de talent!!!<br /> biz à vs 2 @+
S
coucou, trop belle ta page avec ces tons tout doux.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité