Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Page "Photo de famille"

Au mois de janvier, les scrapnanas de la Loire nous ont demandé de réaliser une page à l'aide du sketch suivant:

sketch_scrapnanas_d_c_10

et voilà le résultat:

pour_maryse

 

emilie_sketch_dec_10_3

Vous pouvez remarquer que j'ai utilisé le joli tampon de Lili et Compagnie, que j'ai gagné grâce à un concours sur leur blog!

 

Publicité
Commentaires
M
Ah, je reconnais la photo ;-)<br /> Ta page est magnifique, et effectivement le tampon lili est bien mis en valeur.<br /> Bisous
C
super le tampon colorisé et assorti à ces beaux papiers, j'adore !<br /> bises cathy
S
Je découvre ce blog ... j'aime beaucoup l'interprétation du sketch ! très jolie page<br /> A bientôt
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité