Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

Pochette CD

Cette année j'ai décidé de faire plein de petits cadeaux en scrapbooking, j'ai commencé par les cartes de voeux et là je continue avec une pochette à CD que je vais offrir à mon frère. Celle-ci contiendra le film de son saut à l'élastique et quelques photos de ce moment de folie.

Place aux images...

P1070140

 

P1070143

 

P1070147

 

P1070150

 

 

P1070149

P1070151

Publicité
Commentaires
C
quelle folie !!! génial !!! <br /> tu as bien fait de scrapper ce grand moment !!!<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes<br /> bises cathy
G
Trop fort, j'adore, c'est vraiment une super idée!!<br /> Bisous à vous 2
H
très chouette cadeau!!! il a sauté vers le Monastier??? Il semble reconnaitre le pont, faut être dingue pour sauter de là-haut!!!!<br /> bises et bon Noël
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité