Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Page automne

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisée pour le concours Lili et Compagnie. J'ai utilisé 3 de leurs merveilleux tampons: fleurs2, toi+moi2 et douceur automne. J'ai ajouté également quelques décos d'embelliscrap.

Cette page répondait en même temps au challenge d'octobre des Scrapnanas de la Loire.

J'espère que cette page vous plaira...

01

02

 

Publicité
Commentaires
L
Oh mais je l'avais pas encore vu celle ci.<br /> Je l'aime beaucoup, je la trouve super équilibrée (de belles couleurs, de jolies décos.... bref tout est parfait !!!) et j'adooooooore les photos.
S
J'aime beaucoup ta page: joli combo de couleurs, les embellissements de liège, les photos très natures...
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité