Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

Ma 1ère page

Cela fait maintenant plus de trois ans que j'ai commencé à scrapper et je souhaitais vous faire découvrir ma toute 1ère page 30x30cm. Celle-ci a été réalisée à l'association des scrapnanas de la Loire.

Certes j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais ca aurait pu être pire pour un début. Vous pouvez déjà remarquer que j'adore encrer mes papiers!

27

Publicité
Commentaires
C
Tes débuts était déjà bien prometeur!!! Super cette page!<br /> Bizzz
E
Pour un début, c'était une très belle page. Tu avais déjà du talent. Quand je vois les miennes, je n'ai pas du tout la même appréciation ;-)<br /> a bientôt
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité