Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Bonne année 2012

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, beaucoup de bonheur, une très bonne santé et beaucoup de scrap!

J'en profite pour vous montrer quelques cartes que j'ai réalisées pendant cette période de fêtes.

IMG_3568             IMG_3569

IMG_3574   IMG_3572

 

IMG_3576          IMG_3578

 

IMG_3577   IMG_3581

 

IMG_3584   IMG_3587 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo de très belles cartes
C
Très jolies tes cartes !!<br /> <br /> Je sais que 2012 est synonyme de changement pour toi !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur, d'amour ... et de créativité pour continuer ce scrap que tu adores !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Cathy
E
Tu t'appelles franco polonaise ??? Ça tombe bien...et en plus on a les mêmes passions, yess !<br /> <br /> Trop belles tes cartes, j'adore !
G
Elles sont vraiment très très jolies!!!<br /> <br /> Bonne année Gégé
C
Jolie serie de carte, tout mes voeux. Biz
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité