Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Minis cadeaux de Noël

Aujourd'hui je vous montre les minis cadeaux que j'ai préparés pour les fêtes.

Tout d'abord, une carte à bougies.

           IMG_3529              IMG_3531

IMG_3530   IMG_3532

 

Ensuite, une petite boîte à chocolat, réalisée grâce au tuto de Nathalie.

IMG_3541                IMG_3542

IMG_3540   IMG_3539

 

Puis, une carte cadeau.

IMG_3543             IMG_3545

IMG_3547   IMG_3554

 

Et enfin, un petit sac cadeau.

IMG_3548   IMG_3551

IMG_3549                       IMG_3550

Vous avez pu remarquer que ces 4 minis cadeaux ont été réalisés avec le même papier rouge à pois embossés, j'adore ce papier, je trouve qu'il convient très bien pour les fêtes.

 Je vous souhaite à tous un joyeux noël et je reviens en fin d'année pour vous montrer les cartes de voeux que j'ai réalisées.

Publicité
Commentaires
L
Trop jolis ces petits cadeaux, on a remis le joli cadre dans la nouvelle chambre de Claudia et on croit bien qu'Antonin est jaloux...
N
effectivement, j'aime beaucoup ce papier aussi, il fait très festif, gai et coloré. De bien jolis cadeaux pour de belles attentions...Bizz
L
Superbe tout ces ptits cadeaux, ça va faire des heureuses.
L
tu as bien bossé crecre et ce papier a pois, c'est un de mes favoris!<br /> bravo! et les destinataires devraient etre ravis!
M
Bravo de très beaux petits cadeaux scrap leurs destinataires devraient être ravi(e)s
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité