Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

Boîte à naissance vert anis et chocolat

C'est avec un peu de retard que je vous montre le second objet que j'ai réalisé pour mon collègue de travail: une boîte à naissance. Biensûr, là encore, les couleurs sont assorties à la chambre du bébé. J'ai utilisé des paiers de la collection Marjolaine de Basic Grey, un papier uni marron et de la distress vintage.

 

IMG_2083

IMG_2086   IMG_2089 

Le dessus de la boîte a été mis en valeur par un petit landeau, objet réalisé grâce au tuto de Nathalie. Il permettra de conserver la sucette du bébé.

A l'intérieur de la boîte nous retrouvons en haut à gauche un badge de la Fée du scrap "Bouille à bisous". Une photo du nouveau-né pourra être ajouté à côté.

Enfin, 4 petites cases qui comprennent:

- une boîte à explosion, réalisée grâce au tuto de Manou. Celle-ci permettra de conserver une mèche de cheveux du bébé.

- un petit pot en verre transparent pour les futurs dents de lait.

- une petite boîte rectangulaire pour le bracelet de naissance.

- et enfin un petit album en forme de body où la date, le poids et la taille du bébé seront notés.

J'espère que vous apprécierez ce travail qui m'a demandé de nombreuses heures de réalisation!

Publicité
Commentaires
F
cela fait bien longtemps qu'on n'a pas posté sur mon blog, je ne le mets plus à jour mais merci pour le commentaire. je suis ravie qu'il serve encore !
G
C'est magnifique comme création, je suis en train de chercher que faire pour le bébé de mes voisins, je crois que cela est un peu compliqué pour moi, mais je garde l'idée pour un bébé plus proche !!!
M
Elle est superbe.<br /> Tu mets la barre très très haute avec tes boites.<br /> Il va falloir que me me surpasse pour t'égaler avec nos boites à thé ^^<br /> Bisous
P
Roooo comme c'est mignon....une superbe boite !!!!<br /> Bizzzz
C
idée très originale !!!<br /> très belle réalisation !!<br /> beau cadeau pour les heureux parents<br /> bisssss de sylvie et cathy en vacances ensemble
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité