Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

Souvenirs d'enfance

Il y a quelques semaines, mon collegue de travail m'a demandé de réaliser une décoration pour la chambre de son fils Alexis, jusque là tout va, j'étais très contente qu'il pense à moi pour ce projet.

Cependant, lorsqu'il m'a dit que je devais intégrer les chaussures de son fils quand il était enfant et accrocher une ou deux sucettes j'ai pris peur, je n'avais jamais fait ce genre de chose, j'ai donc du chercher au plus profond de moi des idées et voilà le résultat...

 

IMG_2077  

IMG_2079   IMG_2098

IMG_2081   IMG_2078

Finalement je suis plutôt contente du résultat. J'ai respecté les consignes et j'ai utilisé le gris et noir, coulerus identiques à la chambre. Biensûr j'ai utilisé mes tampons favoris: Florilège et j'ai aujouté un bagde personnalisé de la Fée du scrap.

La semaine prochaine je vous montrerai la boîte à naissance que j'ai réalisé pour le second fils de mon collègue.

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est super chouette, vraiment très original . Bonne continuation ;)<br /> <br /> Sabrina
S
j'avais pas vu ce super cadre home deco , bravo, il falait trouvé l' idée !!!
L
c'etait pas gagné quand tu as exposé le projet, je me suis dis "petard comment elle va s'en sortir?!" et j'avoue que là, tu m'épates!! bravo!
G
C'est magnfique tu as réalisé un vrai bijou rempli de futurs souvenirs pour quand il sera grand!!!<br /> Amitiés Gégé
S
Extra, ce n'etait pas facile comme contraintes en effet mais tu t'en es sortie d'une main de maitre !! chapeau !!<br /> bises
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité