Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

Boîte à photos grise et rose

Vous vous souvenez de la boîte à photos que j'avais réalisée pour l'anniversaire de ma maman? Vous pouvez la revoir ici.

Et bien, en voici une autre dans les tons de gris et rose. J'en ai profité pour améliorer le système de fermeture, j'ai rallongé le carton de devant, j'ai rajouté un ruban et j'ai également amélioré l'intérieur de la boîte en revoyant mon collage de soufflet. Cela m'a pris un peu de temps, mais je préfère le résultat.

Qu'en pensez-vous?

P1070915     P1070918

P1070846     P1070841

P1070849     P1070838

Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette 2nde boite. <br /> Je ne savais pas que tu avais cette collection de papiers, tu me la montreras à l'occas' car j'avais envie de me la commander.<br /> Bisous
C
très beau choix de couleurs !!<br /> bises cathy
L
très jolie!! j'adore les couleurs!
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité