Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Newsletter
Archives
5 juillet 2011

Crop à Monistrol

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas posté, je m'en excuse, je vais essayer de me rattraper en vous montrant un de mes derniers projets.

 

Le week end dernier, j'ai participé une crop avec la superbe Cath Baussand et nous avons réalisé 3 magnifiques albums dont "Images de mon monde".

P1070849

Il vous faudra encore attendre quelques semaines pour le voir plus en détail car pour  l'instant il n'est pas tout à fait terminé. En tout cas, c'était un réel plaisir de le réaliser, la structure est sympa et les papiers sont magnifiques, ils se marirons très bien avec nos photos de vacances à Hyères.

 

La crop a eu lieu au sein du château de Monistrol, quelle chance nous avons eue!

IMG_2412

 

Nous pouvons remercier Francine de l'arrêt création qui a organisé cette crop avec brio.

Vous pourrez trouver ci-dessous une photo de groupe.

IMG_2429

 

Biensûr mes copines scrappeuses étaient présentes: Hélène, Caro et Morgane.

IMG_2418

 

Enfin, je terminerai par cet article de journal...

 

66226089

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
excellent de vous voir toutes réunies !!<br /> bisesssssss à vous toutes !!<br /> cathy
Les ateliers d'Emilie
Publicité
Les ateliers d'Emilie
Publicité